C’est toujours ca de pris ! Company Paris Broadway Saigon

Duo Fontanarosa-Hidden

Après le Festival OFF d’Avignon, les Musicales de Bagatelle et
La Cité des Congrès de Nantes, le duo musical féminin est toujours prêt à prendre la route avec son récital pétillant et son spectacle musical C’est toujours ça de pris !


Leur amitié débute lors de leur rencontre dans l’Opéra Orphée de Daniel Tosi et continue avec l’incroyable aventure au Festival Off d’Avignon au Théâtre des Vents avec C’est toujours ça de pris !

Un spectacle créé et produit par la Cie Paris Broadway Saigon. Avec Vanessa Hidden, Stéphanie Fontanarosa et Tristan Michel, en alternance au piano, Stéphane Ly-Cuong à la mise en scène et Jef Castaing aux costumes.

LE RESUMÉ

Jeune femme moderne, épicurienne et décomplexée, l’héroïne de « C’est toujours ça de pris ! » profite avec innocence des menus plaisirs de la vie. Sa philosophie ? Prendre le bonheur là où il se trouve… quitte à parfois se brûler les ailes ! Avec malice et humour, Vanessa Hidden croque des tranches de vie d’aujourd’hui, avec des chansons d’autrefois qui n’ont pas pris une ride… pour un spectacle musical pétillant, tendre et léger, alliant nostalgie et modernité.

Retrouvez également le duo au festival Les Musicales de Bagatelle, au Palais des Congrés de Nantes et au festival Les Musicales d’Agde.

CAMPAGNE DE CROWDFUNDING REUSSIE !!

Merci aux nombreux kisskissbankbankers qui ont soutenu le projet C’est toujours ça de pris ! au Festival Off d’Avignon 2014 :


Photo Elaine V.
Photo Elaine V.